Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blague pompier lol -2-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

blague pompier lol -2- Empty
MessageSujet: blague pompier lol -2-   blague pompier lol -2- Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:39

Ça s'es passer dans une mosquer à BAB ELOUED. En plein milieu de la prierre éclate un orage É-NOR-ME et c'est l'inondation. L'eau commence à monter dangereusement car la mosquer est construite un rien en dessous du niveau de la mer et rapidement tout le monde sort de la mosquer sauf l'imame qui s'agenouille et qui se met à prier.
Peu de temps après on entend des sirènes et un camion de pompier et le chef des pompiers débarque dans la mosquer et hurle:
- Faut pas rester là mon vieux, l'eau monte !
- Je reste là mon fils, Dieu va faire quelque chose et sauver ma mosquer !
Sur ce le pompier part et l'eau continue à monter inexorablement. Peu de temps après un autre camion de pompier arrive, et encore une fois le chef des pompiers nage jusqu'a l'imame en criant :
- Hé ho vous là-bas, le gars en robe, faudrait voir à venir avec nous si vous ne voulez pas y rester !
- Non non, je reste là mon fils, Dieu est grand et va sauver ma mosquer et
ma vie...
Sur ce, le pompier dépité s'en va tandis que l'eau continue à monter. 2 minutes plus tard alors que l'imame commence à être mal, un nouveau camion de pompier arrive, et encore une fois le chef des pompier arrive péniblement à rejoindre l'imame et à lui dire :
- Bon, on a assez rigolé maintenant, suivez moi bordel de **** de Dieu !
- Non non non mon fils, je sens la présence de mon Seigneur, il va me sauver, moi et ma mosquer...
Le pompier qui voit bien que la mosquer est en train de se transformer en
piscine olympique décide de s'enfuir. Arrive ce qui devait arriver, l'imame meurt noyé dans ses prières et il se retrouve devant Dieu.
Et là,il lui dit :
- Non mais vous êtes gonflé quand même, j'ai prié pendant 20 minutes pour que vous me sauviez de la noyade et vous m'avez laissé mourir sans rien faire !
Et là Dieu le regarde de travers et lui répond :
- COMMENT ÇA SANS RIEN FAIRE ? J'AI ENVOYÉ TROIS CAMIONS DE POMPIERS !
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
 
blague pompier lol -2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague pompier lol -1-
» un site de blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Blagues ou images.../Jokes or images... :: Blagues/Jokes-
Sauter vers: