Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 oué pour un rato

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

oué pour un rato Empty
MessageSujet: oué pour un rato   oué pour un rato Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:51

voila ça mé arrivé jai uen fille qui me donne une lettre et me demande si je veu sortir avec elle alors le gros gros probleme c ke C KI LA FILLE ? mdr
et oui alors on dois répondre à une inconnue... bref c pas vraiment le probleme mais c kan une fille vient chez toi et kelle te demande de sortir avec elle et ke toi tu laime pas tu dois lui dire non mais moi chui sensible alors jveu aps kelle souffre donc enfait je répond pas à ses lettres ni à sa grande kestion et à force elle moubli (ça a marché jusqu'à maintenant) donc voila estce la bonne solution ?
jvoudrai lavie dune fille de mon age (13 à 16ans) et aussi plus grande (19ans comme Maloe_coco) voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Maloe_co
Invité




oué pour un rato Empty
MessageSujet: mon avis   oué pour un rato Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:45

Je revois mes amourettes du college quand je lis ton post Cry/happ

Tu es qq1 de sensible et tu fais attention à ne pas blesser les gens... c'est une très bonne resolution mais il y a un mais.. je t'explique !

Cette fille qui t'envoie la lettre attends une réponse. elle compte les jours, les heures, les minutes, les secondes et désespere au bout d'une semaine n'ayant aucune nouvelle.
tu penses que cette fille se retrouve dans quel etat d'esprit à ce moment là ? elle se dit "mais qu'est ce que je vais faire en le croisant, vais-je oser le regarder dans les yeux?" elle sera très intimidée... et de plus elle pensera que tu la prend pour un idiote, elle se trouvera moche, bête et incomprise... mais ça toi tu ne le verras pas..

La meilleure chose à faire (seulement si tu connais l'auteur de la lettre biensur) c'est de voir la fille et lui demander si tu peux lui parler 2 ou 3 minutes.. et tu lui dis qq chose ds le style :
"j'ai bien reçu ta lettre et elle m'a beaucoup touché, je suis sur que tu es quelqu'un de bien, mais je n'ai pas envie de te donner de faux espoir ou d'abuser de toi en te disant que oui je veux bien sortir avec toi parce que malheureusement ce que tu ressens pour moi n'est pas reciproque, j'espere que tu comprendras.. j'ai preferé ten parler directement plutot que de te repondre sur un morceau de papier j'espere que j'aurai bien fais"

peut être que la fille en question pleurera mais au moins tu seras là pour la consoler ... elle ne sera pas tte seule en train de pleurer ds un coin de sa chambre à se demander pourquoi tu ne lui repond pas..

j'espere que ma reponse te satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

oué pour un rato Empty
MessageSujet: Re: oué pour un rato   oué pour un rato Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:15

Cry/happ tu tu me touche énromément là je le ferai... tute
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Fr3sh Me
Invité




oué pour un rato Empty
MessageSujet: Re: oué pour un rato   oué pour un rato Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:42

franchement je met mon graine de sel mai bon pa le choix fo lui répondre pa avec des excuse banal mai fo lui dire la vériter moi kan une fille ve sortir avec moi et je ve pa je fai pa tt 1 blabla ki sert a rien et je lui di en face ke non g pa envi ca blesse ok mai de tte faconj tte les solution blesse alor fo mieu la jouer franco ke lache avec de sale excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oué pour un rato Empty
MessageSujet: Re: oué pour un rato   oué pour un rato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oué pour un rato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spec pour seb
» c crade pour la femme ça... regardez !
» petit cours pour les débutants!
» Codes et astuces pour les Sims 1
» Charte Spéciale pour Partenairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: L'amour... :: (MEC) Vos questions sur les filles-
Sauter vers: