Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre date d'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maloe_co
Invité




votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

kikoo tout le monde,


je fêterai mes 20 ans le 11 janvier prochain !

à vous de prendre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:20

okey ! c cool ça


juste évitez de faire un nouveau sujet pour chaque personne mettez votre date danniv dans le sujet de Hitman... Sourir GRO merciii

Pour ceux qui ont plus de 18ans mettez votre date sur ce forum et pour ceux de moin de 18ans mettez le sur celui de Hitman et au cas où vous allez avoir 18ans mettez le kan meme sur celui de Maloe_coco (c'est à dire ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Axel
Invité




votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:48

moi mon aniv de mai 15 ans c le 9 mai Happy Birthsday
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Invité




votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:10

Date à retenir: le 24mai !!! hé oui, c'est le jour de mon nanniversaireuhhh !!! je suis née en 1990 ... bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:41

mon annif c est le 13 Aout et l année prochaine je fete mes 18 ans et j orai une 600 Hornet voila
Revenir en haut Aller en bas
Zelle
Invité




votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:04

Le 05 Mars ! happy J'aurais 14 ans en 2005 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre date d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: votre date d'anniversaire   votre date d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre date d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Divers :: Anniversaires et fetes !-
Sauter vers: