Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1.6 ou Condition zéro

Aller en bas 
2 participants

1.6 ou Condition zéro ???
1.6
1.6 ou Condition zéro Vote_lcap100%1.6 ou Condition zéro Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Condition zéro
1.6 ou Condition zéro Vote_lcap0%1.6 ou Condition zéro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fr3sh Me
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:23

alor voila 1 petit conseil 1.6 ou Condition zéro ???? alor réponce simple les graphisme sont différent dan les 2 versions mai 1.6 remporte largement sur condition zéro mai condition zéro es en vente et pa 1.6 mai prennez 1.6 c la meilleur la réaliter en énorme et les prochaine version dan pa longtemps surement clin doeil Snip (magnum) Flingue2 (double Béretta) rt (MP5 navy) lol Sourir GRO 1.6 en Force
Revenir en haut Aller en bas
n0sh
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:41

il faut dir rien na FOUTRE des graphisme sur cs 1.6 ou cz le moteur graphique et DEPASER mai la SC source je peu vou asurer il et TRO BEAU ! comme H-L 2 et day of deafet source il on ausi sorti Half-life source c le meme jeu que le premier mai FACON Half-Life 2 graphisme,armes....
Revenir en haut Aller en bas
Zelle
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:21

1.6 1.6 ou Condition zéro Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:40

et ouai mai bon 1.6 en force condition zéro tro commercial et a chier
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:06

moi jdi css mai attention fau un bon pc

Gaaarde à vous !! Oho
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

pour jouer a CSS fo pa une bete de course la preuve g un petit celeron 1.7 GHz lol en gros et pui Css il es tro mal fai il l ont fai tro vite le jeu il oraient du prendre leur temps pour bien le fair mai non résultat tt les jouer de Cs reste sur 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Forumeur
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : *-MangA*-*LanD-*
Date d'inscription : 29/12/2006

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:48

Naturellement

1.6 !

Malheureusement j'ai echangé mon compte 1.6 contre un CS:S et je n'y joue plus. tute Detre erti rt 2perso tt2persoo Fricman snif-ouin Happy Birthsday Poing Sourir GRO hien ?! Bouche # CooolMan Oho Clap Clap nul... OuHou Cold ??? détéctive Foue Flito Frole Flingue Flingue2 Cry/happ touteza Hesite Halloween huh ?! glace Roiet Ouf nocont arter non non Snip caché Rolling Eyes déçus - snif I don't want that happy tong2 ':tre tuut pas sur insultes... mur weep sifle clin doeil yay ouép
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Forumeur
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : *-MangA*-*LanD-*
Date d'inscription : 29/12/2006

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:52

@+

-KayN-.
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

moi presque pareil, j'ai prété mon compte à quelqu'un mais j'ai plus le MDP, jcrois qu'il me la volé, mais faut encore que je règle ça quand j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Gandalf
Forumeur
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : *-MangA*-*LanD-*
Date d'inscription : 29/12/2006

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:11

Mouais, moi je l'ai fait sur une ancienne board de warez, et donc je ne me rappelle :

-ni le nom du compte
-ni le MDP du compte

alors bon je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:01

triste tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Gandalf
Forumeur
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : *-MangA*-*LanD-*
Date d'inscription : 29/12/2006

1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:36

A vrai dire c'est pas si grave parce que j'ai un passion pour DAoC (jeu MMORPG) et GTA. Donc même sans CS je m'amuse bien Smile.

@+

-KayN-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.6 ou Condition zéro Empty
MessageSujet: Re: 1.6 ou Condition zéro   1.6 ou Condition zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.6 ou Condition zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Jeux Vidéo/Video Game :: Half-Life ² (HF²) - Counter-Strike (CS)-
Sauter vers: