Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sur le nombres de virus !?

Aller en bas 
2 participants

Combien de virus par jour recevez vous par mail ?
jamais
sur le nombres de virus !? Vote_lcap50%sur le nombres de virus !? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
de temps en temps (rarement)
sur le nombres de virus !? Vote_lcap25%sur le nombres de virus !? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
+ de 5 par jour
sur le nombres de virus !? Vote_lcap25%sur le nombres de virus !? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- de 5 par jour
sur le nombres de virus !? Vote_lcap0%sur le nombres de virus !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'en sais rien
sur le nombres de virus !? Vote_lcap0%sur le nombres de virus !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:59

Combien de virus par jour recevez vous par mail ?


moi perso jen reçois au moins 5 par jour minimum... Frole
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:27

Norton antivirus 2004 bloque tout,
j'en ai plus du tout depuis que je l'ai mis clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Fr3sh Me
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:55

moi g kaspersky et il élimine 99% des virus et pui fo savoir les virus ossi car il en sort 60 000 par jour ou par semaine je sai pu mai bon c des trojan ou des conneri comme ca mai bon faite gaffe
Revenir en haut Aller en bas
$fimx
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:21

Quelque consigne de sécurité avant que je me suicide nul... OuHou

on ouvre pas les maisl qu'on connait pas ^^ et si l'adresse de provenancee on ne connais pas on ouvre pas ^^

et par la suite ^^ tout sa n'est pas que virus(de toute façon si vous aviez des virus sa ferais un bail que vous ne visiteriez plus le forum^^) cela s'appelle aussi Spyware, ou vers ^^ en tout dans toute catégorie confondue doit en avoir 1 bon million ^^ alors t'en a ou moins chopé une 10 dans ta vie ^^ avec ou sans Northon ^^ j'ai eu un seul ver sans antivirus ^^ alors c'est pas symantec qui va me controler ^^

aller jvous laisse glace jvais me faire taper sur la gueule

$fimx
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:57

lol mai tu sai ke c pa avec 1 mail ke t a 1 virus un mec ki si connai pe t en mettre les doigts dan le nez des virus enfin bref le riske zéro N EXISTE PA ET EXISTERA JAMAI lol voila
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:53

moi j'en est pas souvent mais ken jen ait mon logiciel est telement a untiliser ke je met 3heure a virer le virus Ouf !mais bon moi jai suis bien proteger!protowall,firewall et antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:33

t 1 pe parano tte les protection moi g juste 1 antivirus et encore si il es activer et g jamai rien je sai pa se ke vous faites pour avoir des virus mai bon ...
Revenir en haut Aller en bas
gabytovi
Invité




sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: hdh   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:51

moi g norton 2004, mais bon jvoi pa tro a koi il sert car kan je recoi un virus, se con est meme pa cap de la suprimer entierement, il le met juste en 40taine
fin bon, jdoi en avoir pa mal d virus, mais d ke l'ordi merde de tro, jle reformate et sa lui fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:35

J'ai trouvé Avast un antivirus gratos (c pas un freeware) lui son truc des que vous redemarrer l'ordi il vous le controle avant qu'il demarre (le meme genre d'ecran que le scandisk) et vu qu'aucune protection n'est encore activé il vire tt les virus (il en loup pa 1) c'est excellent ! Depuis g plus un seule probl !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





sur le nombres de virus !? Empty
MessageSujet: Re: sur le nombres de virus !?   sur le nombres de virus !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le nombres de virus !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Internet :: Virus/Viruses-
Sauter vers: