Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:53

Rolling Eyes voici une déclaration en proposition de Sebastien :

Mon amour,
Bien que loin de moi , je t’imagine partout. Dans les parcs que je traverse , derrière les portes que je pousse , dans les ruelles où je passe, près du banc où je m’assois pour rêver de toi…Je ferme les yeux et je me persuade secrètement de ta présence sans rien dire de peur que mes mots ne te fassent disparaitre.Si tu savais comme c’est cruel toutes ces rues qui se croisent et se recroisent et cette peur de choisir celle où tu n’es pas…Mais tout cela n’est que rêve , et tu es si loin….je le sais. Il m’est arrivé ,à notre première rencontre , d’éprouver une haine pour cet amour que tu m’as planté dans les yeux, de te voir condamner mon âme à des rêves de folie et fièvre sans même en avoir eu l’intention, voire sans t’en rendre compte . En un instant à peine , en un battement de tes cils j’ai compris que tu venais de devenir mon seul souffle . Il t’a suffi de prononcer une parole pour que mon cœur perde la raison , il t’a suffi de poser ton regard sur moi pour que la terre s’effondre sous mes pieds. Tu as abruti en un instant mon cœur par une sensualité insolente. Et j’avais si peur désormais d’aimer sans retour. Mais à ton premier je t’aime ,j’ai oublié tout mon chagrin…. A présent , nous vivons un amour à distance….et si parfois j’ai peur que tu ailles mal , la plupart du temps j’ai peur que tu ailles bien….bien sans moi. Comment feindre l’indifférence lorsque je ne vis plus que dans l’attente de tes caresses ? Je ne pense aujourd’hui qu’à te rejoindre passer des journées et des nuits délicieuses au goût de tes lèvres sucrées…ce sera pour bientôt je te le promets.Tu es toute ma vie... Je t’aime mon ange .


notez la... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: L'amour... :: Votre déclaration-
Sauter vers: