Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amour..., l'amitié... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul
Invité




L'amour..., l'amitié... ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour..., l'amitié... ?   L'amour..., l'amitié... ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:44

L'amour c'est qqch de tres "complexe", c'est vague, c'es flou, on sait pas trop... personne ne sait vraiment ! Mais quand tu serra amoureux est ben tu serra se que c'est l'amour, mais je préfére de loin l'amitié !! Etre amoureux, pour se faire déchirer le coeur par l'etre aimé, ça fait mal ! L'amitié c'est sacré, l'amour aussi vous allez me dire mes un ami c'est pour la vie ! Un namoureux pour quoi, un an peut-etre !
"faites l'amour, pas la guerre ... ou alors faites les 2: marriez-vous!" L'amour c'es la peur d'être tout seul !! la peur continu !! Aimer c'est beau, mais aimer à deux, c'est rare!!
Moi j'aime un mec, qui ne m'aime pas, et pourtant je croyais le contraire, je me suis gourré et j'ai mal, mal au coeur d'avoir envisager, d'avoir oser penser qu'un mec aussi bien allait bien vouloir faire un bout de chemin avec moi, la peur d'avoir oser penser, s'embrasser sans un instant le regretter... Le dégout de mettre imaginer, à ses cotés ... Mais il m'a dit vive l'amitié, et je serrais à jamais à ses côtés !! (je vais en faire un poeme je pense)
Ca fait mal, ta mal au ventre, surtout quand tu sais que c'est pas à toi qu'il pense, que c'est pas avec toi qu'il aimerai être, et que sais pas TOI qu'il aime ... car c'est une autre fille, surement, plus gentille et plus jolie que moi. Mieux que moi ! Mais pourquoi jamais moi ? <--- that's is the question. Embarassed
Pourquoi c'est à moi de pleurer, pleurer car j'ai envisager qqch que je savais au fond de moi, pas envisageable ! mais moi, je l'aime.

je l'ai fai le poeme
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

L'amour..., l'amitié... ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour..., l'amitié... ?   L'amour..., l'amitié... ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:07

jtrouve sa trop mignon ce que tu as écri...
jai mal au coeur pour toi là car c'est presque la meme chose qui mest arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Fr3sh Me
Invité




L'amour..., l'amitié... ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour..., l'amitié... ?   L'amour..., l'amitié... ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:17

alor soit il son pa maturer et pense tomber sur l homme ou la femme parfait(e) mai bon avan l amour il fo l amitier parce ke si on aime kelk 1 et k on connai rien de lui ou elle ben sa pe pa coller
pour moi la personne avec ki on sort c notre meilleur ami puiske k on doit le ou la connaitre par coeur enfin bref c mon avis mai on pe ossi commencer une relation san se connaitre et se connaitre petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Invité




L'amour..., l'amitié... ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour..., l'amitié... ?   L'amour..., l'amitié... ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:49

Suis pas d'acc avec twa !!
Je sortirais jamais avec mon meilleur ami, c'est de l'amitié gaché !! Il faut le connaitre, mais pas pour autant etre son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour..., l'amitié... ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour..., l'amitié... ?   L'amour..., l'amitié... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour..., l'amitié... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: L'amour... :: Votre déclaration-
Sauter vers: