Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Votre style de musique Mer 4 Aoû - 16:47 | |
| Votez votre style de musique préféré et si vous avez un deuxieme alors mettez en un puis dans votre commentaire mettez le deuxieme (ou troisieme) | |
|
Djoul Invité
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 4 Aoû - 18:11 | |
| Vu qu'on peut pas avoir plusieurs reponces, je t'écris une pitite réponse, tu as l'air de te sentir tellement seul Moi j'ecoute du reggae (acoustique le plus souvent), du punk (rock le plus souvent), du ska et du métal alternatif (qui ressemble souvent au rock je trouve).. Moi j'aimerai bien faire de la guitare aussi ... (tu t'en fou mais j'aime bien dire des trucs que tout le monde s'en fou lol --> ) lol Sinon comme groupe j'aime bien: les betteraves, tryo, legion88, dub inc', la ruda, les sheriffs, lik...id, aqme, deftones, marcel et son orchestre, pennywise, rancid, dropckik murphys, .... Bah je vois pas qu'est ce qui a d'autre a dire ... Donc voilà, bonne continuation a vous deux, gros bisous ! |
|
Charly Cascadeur
| Sujet: Style Mer 4 Aoû - 21:11 | |
| J'ai mi rap mais en fait je men fou du style jaime tout a par le classique si la music me plait c bon je regarde par le genre... @++ | |
|
$fimx Invité
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 26 Sep - 21:45 | |
| J'adore le rock et d'autre truc qui font un peu de bruit Sum 41, Offspring, Gorrillaz, Placebo, Muse... et plein d'autre ces temps si jsuis sur gorrillaz $fimx |
|
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 27 Sep - 20:19 | |
| moi c un peu comme $fimx en ce moment les groupes c :
Sum 41 - Gorrilla - Placebo et dotres lol
mais bon jaime bien surtout :
Obsesion -Aventura- (lol) Maroon 5 - This Love Kelis - Trick Me HOOBASTANK - THE REASON - David Getta - Money eamon_-_fuck_it-ministry
ET LA MEILLEURE KE JADORE lolol :
Black Eyed Peace - Lets get retarded | |
|
$fimx Invité
| Sujet: Re: Votre style de musique Lun 27 Sep - 20:42 | |
| se qui est sur c'est que, les gens du coin n'écoute et ne font que des slows $fimx |
|
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 3 Oct - 12:31 | |
| | |
|
Fr3sh Me Invité
| Sujet: Re: Votre style de musique Dim 3 Oct - 16:04 | |
| j aime le rock le punk et métal et etc etc ..... |
|
Charly Cascadeur
| Sujet: Re: Votre style de musique Mer 13 Oct - 20:12 | |
| | |
|
Fr3sh Me Invité