Sujet: Type Mer 18 Aoû - 19:12
Voila c pour savoir un truc : Ici (dans la partie "Dessins" du Forum) on doit mettre seulement des images au format ASCII ?? Je me trompe ?
Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: eu... Mer 18 Aoû - 20:34
je voi pas vraiment ce ke tu veu dire... si tu veu parler du format ben pour le moment tant kil y a pas bcp de monde c'est 500 sur 500 Max... si c le fichier c JPEG de préférence ou GIF après explike moi si c toujours pas ça ke tu voulais savoir...
Charly Cascadeur
Sujet: Re: eu... Jeu 19 Aoû - 11:55
Sébastien a écrit:
je voi pas vraiment ce ke tu veu dire... si tu veu parler du format ben pour le moment tant kil y a pas bcp de monde c'est 500 sur 500 Max... si c le fichier c JPEG de préférence ou GIF après explike moi si c toujours pas ça ke tu voulais savoir...
Non c pas ca ke je voulai dire !!!
Une image au format ASCII donne un dessin comme ici http://sebastien.forumactif.com/viewtopic.forum?t=96 (chai pas mettre les URL, rien compris)
Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: Re: Type Jeu 19 Aoû - 12:13
ben il est bon ton URL moi j'ai mis un image (le snoopy) pour pas que vous faite un copié collé tu voi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Type
Type
Page 1 sur 1