Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon délire de ce soir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:48

alors Salut jmapel Sebastien j'ai 12 ans chui alcoolo et je suis la racaille du bac à sable de mon village... j'ai commencé à boire ya 2mois grace à ma copine qui boit tout les soirs ben voila c tt rouge et c du vin ben bref en une soiré au bout de 3, 4 verre bien rempli (3millilitre jcroi c bcp !) ben ça déchire et avec ma copine on sort tard le soir (environs 20h car à 20h30 jdois dormir)
voila koi jadore ma ptite vie dalcooloo mes parents me laisse boir ce vin à table et jai la classe c'est que un jour ke j'ai appris à lire (vers 12ans et demi) ke sur le "vin" yavai marké S-I-R-O-S bon jvous demande pas ce que c car jpensse aps ke tu le sais ! alors jai cherché sur internet et tt yavai des bouteil d'alcool et puis je savai pas yavai S-I-R-O-S framboise, S-I-R-O-S grenadine, S-I-R-O-S orange bref chavé pas ke dans lalcool yavai plusieurs fruit ! alors jai enfin appris ça...
finalement mon pere ma fai gouter une fois du vin DEG mais jlui ai di kil était pourri car le mien (mon S-I-R-O-S (ché toujours pas ce ke c surement une BONNE marke dalcool) est meilleur et jlui ai fai gouté il a fai une de ces tete lorsque jlui en ai proposé (c surement car mon vin c le meilleur !) mais bon c à partir de ce moment ke j'ai compris ke mon alcool c du S-I-R-O-S et pas de l'alcool... nul... OuHou
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Hitman
Invité




mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:13

lol nouveau film "le retour du sirop" sifle
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Emilie
Invité




mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:50

mdr Seb ! Poing
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:50

Hahaahahahaha


Emilie a écrit:
mdr Seb ! Poing
Msg en double j'en ai suprrimer un, fais plus attention a l'avenir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





mon délire de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: mon délire de ce soir !   mon délire de ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon délire de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Divers :: Discutions générales-
Sauter vers: