alors Salut jmapel Sebastien j'ai 12 ans chui alcoolo et je suis la racaille du bac à sable de mon village... j'ai commencé à boire ya 2mois grace à ma copine qui boit tout les soirs ben voila c tt rouge et c du vin ben bref en une soiré au bout de 3, 4 verre bien rempli (3millilitre jcroi c bcp !) ben ça déchire et avec ma copine on sort tard le soir (environs 20h car à 20h30 jdois dormir)
voila koi jadore ma ptite vie dalcooloo mes parents me laisse boir ce vin à table et jai la classe c'est que un jour ke j'ai appris à lire (vers 12ans et demi) ke sur le "vin" yavai marké S-I-R-O-S bon jvous demande pas ce que c car jpensse aps ke tu le sais ! alors jai cherché sur internet et tt yavai des bouteil d'alcool et puis je savai pas yavai S-I-R-O-S framboise, S-I-R-O-S grenadine, S-I-R-O-S orange bref chavé pas ke dans lalcool yavai plusieurs fruit ! alors jai enfin appris ça...
finalement mon pere ma fai gouter une fois du vin DEG mais jlui ai di kil était pourri car le mien (mon S-I-R-O-S (ché toujours pas ce ke c surement une BONNE marke dalcool) est meilleur et jlui ai fai gouté il a fai une de ces tete lorsque jlui en ai proposé (c surement car mon vin c le meilleur !) mais bon c à partir de ce moment ke j'ai compris ke mon alcool c du S-I-R-O-S et pas de l'alcool...