Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mes parents veulent pas... snif

AuteurMessage
Hitman
Invité

Mes parents veulent pas... snif Empty
MessageSujet: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:05

Moi, c'est pas parce que je l'ai pas que je peux pas parler le problème c'est que c'est mes parents qui veulent pas snif-ouin
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:15

Tu peux leur dire que c'est gratuit et que c'est super génial et tout le monde sur le forum peux te le dire ! Clap Clap.
http://nisabest.free.fr
Hitman
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:23

Je leur ai déjà dis mais je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas snif-ouin.
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:47

Demande leur pourquoi ils ne veulent pas ? Si c'est à cause des pédophiles (ce qu'ils pensaient chez moi avant) et ben c'est toi qui choisi tes contacts... !
Hitman
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Il pensent aussi à ces trucs je leur dit que l'on peux choisir l'adresse mais c mon père qui ne veut pas snif-ouin.
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest

MessageSujet: oué...   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:45

Ok, je suis désolé... je vosi pas comment je peux faire... désolé.
Fr3sh Me
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:36

Tu le télécharges et tu le met en fichier caché dans un répertoire pommé de chez pommé et tu désactives l'activation automatique et le tour est jouer et puis tu essaies de bien le cacher en supprimant l'icône dans Programme ==> tout les documents et etc etc... et le tour est rejouer lol ! Allez bonne chance snif-ouin.
$fimx
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

Tu n'as qu'à leur dire qu'il n'y a rien de mal, qu'il ne peut rien t'arriver et que tu promets de ne pas dire que tu habites la maison rose de Tambouctou !

Ca t'aide ?

"Je garde ma vie privée et je t'chat en sécurité" Ah, et dit leur encore que c'est moins dangereux MSN parce que sur un simple chat IRC, il y a des petits malins qui te trojanise, là à part le vol de compte, il n'y a rien qui t'arrives.

$fimx

Modo = Bons arguments $fimx.
Fr3sh Me
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:07

C'est clair alors la bravo Mister $fimx d'avoir donner des arguments pour convaicre ses parents
$fimx
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:59

Fr3sh Me@t a écrit:
C'est clair alors la bravo Mister $fimx d'avoir donner des arguments pour convaicre ses parents

Disons que moi c'est pas mon problème.. mais je vois pas pourquoi tes parents t'empecheraient... tant que ton contact vient pas te butter à la maison....

$fimx
Fr3sh Me
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:34

Lol, clair ça me ferai chier mais c'est pas pour moi puisque j'ai MSN mais bon les arguments que tu as developper avant étaient pas mal Clap Clap.
Hitman
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:49

Merci les gars, c'est bon j'ai MSN. colors
Fr3sh Me
Invité

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:41

De rien on est là pour ça.

Modo = Sur ce topic clos. Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes parents veulent pas... snif   Mes parents veulent pas... snif Icon_minitime

Mes parents veulent pas... snif
Page 1 sur 1