Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite : Le cauchemar d'un flic n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 Empty
MessageSujet: Suite : Le cauchemar d'un flic n°2   Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:16

Le cauchemar d'un flic n°2
Suite de la premiere partie par [BoSs]Charly :




Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6074

Un barrage de police !! Pourtant aucun policier !! J'étais pres a m'enfuir lorsque.....

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6075

Je me pris une giclée de balles et je tomba par terre, les flics étaient caché dans les buissons
et m'avait pris pour un voleur !
On m'emmena a l'hosto et tous mes collegues s'excuserent etme dirent tous : "Ta été rapide pour aller sur les lieux du crime !"
Et moi je me contentai de sourier...

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6076

La premiere qui me vint a l'esprit apres ca c'est d'aller m'enfiler une bouteille de whisky au Marina....
Mais en sortant de la voiture... Je vis des gardes de l'usine* monter dans des bateau..... des sacs a la main !
C'était l'argent volé !!!!

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6077

Je m'elanca a leur poursuite, avant de me prendre les pieds dans une corde (pour amarer les bateau surement) et de finir
a l'eau avec les poissons...comme je ne savais pas nager...je retourna a l'hosto aussi vite que j'en etais sortie.....

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6078

Je resta environs 6 mois dans une barraque sur l'eau a attendre que ce fameaux bateau revienne....il n'était jamais revenus...

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6079

Des annés passerent et j'oublia cette hisoire croyant que c'etait la fin....Lorsque que dans l'escalier...j'apercu un garde !!!!!

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6397

Cela me rapella a nouveau cette histoire, une image me vint a la tete, sans, bien sur, les couleurs et visages....
PAS DE DOUTE C'ETAIT EUX !!!!!!!!!!
Je cassa une fenetre et m'enfuya vers ma voiture sans qu'ils me voient pour demander du renfort : ils avait couper la cibi......je pris mon courage a 2 mains et je foncai les exterminer...

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 6169

Je mis ma voiture en barage....Des qu'un fut sortie je lui tira dessus....il mouru...
Voyant les autres je m'enfuya et je cru que ce serai une bonne idée....

Suite : Le cauchemar d'un flic n°2 9381

J'entedu un garde crié : "Bouge plus ou je te flingue !" Mais je continua de courir lorsque que j'entendis un gros BANG !!!
Je me laissa faire et ils m'enbarquerent dans leurs helico et il m'emprisonna....
A l'heure qu'il est je suis toujours emprissoner....j'espere pouvoir revoir le jour.....



FIN DE L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
 
Suite : Le cauchemar d'un flic n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire 2 : Le cauchemar d'un flic n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Créations/Creations :: Histoires ou BD-
Sauter vers: