Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faite un peu gaffe

Aller en bas 
AuteurMessage
$fimx
Invité




Faite un peu gaffe Empty
MessageSujet: Faite un peu gaffe   Faite un peu gaffe Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:03

J'ouvre se post pour vous prévenir un poil de quelque danger

D'abord en installant MSN +(d'ailleur vous devriez le faire pour chaque programme télécharger du net)

lisez un peu l'installation et le contrat de liscence...

Lançon l'installation... et là vous appuyer sur suivant et on voit un truc qui ressemble manifestement a un contrat de lisence

NON, sa n'en est pas un, c'est un porgramme sponsor tout a faire légale qui remplirai votre ordinateur de Spyware(petit virus pouvant voir et effectue certain action....) et manifestement en passant a 300 Km/h(comme sur toute vos installation) vous mettez oui, le seul problème c'est que les supprimer avec Ad-aware, Spybot search and destroy, l'utilisation de MSN + devient illàgale, alors faite gaffe

ah et en passant, MSN + sans le programme sponsor contient aussi un seul spyware, pensez a l'éradiquer, il est passif , cela signifie que quand vous l'aurez supprimer, cela sera défininitf(contrairement a certain truc..)

$fimx
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




Faite un peu gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faite un peu gaffe   Faite un peu gaffe Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:18

ben je l ai es liquider les spyward avec Ad- aware et g jamai rien eu Hesite
bizar pe etre ke je me cache bien caché lol
Revenir en haut Aller en bas
$fimx
Invité




Faite un peu gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faite un peu gaffe   Faite un peu gaffe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:58

Fr3sh Me@t a écrit:
ben je l ai es liquider les spyward avec Ad- aware et g jamai rien eu Hesite
bizar pe etre ke je me cache bien caché lol

je veux te dire un truc Sourir GRO j'ai Spybot search and destroy et Ad-aware quand je scanne il trouve jamias les même truc(j'ai meme essayé de les faire avoir les meme truc....)

alors dison que ensemble ils sont mieu...

et pis c'est pas des anti virus ils peuvent cohabiter

$fimx
Revenir en haut Aller en bas
Fr3sh Me
Invité




Faite un peu gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faite un peu gaffe   Faite un peu gaffe Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:40

ben les anti virus je m en balance 1 pe ben g kan meme KasperSky et g seulement Ad-Aware et ca me suffit pour le moment pa de probleme je sui content CooolMan parce ke si ca fou la merde la je serai Flingue2 pa content et je buterai les chercheur de c programme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite un peu gaffe Empty
MessageSujet: Re: Faite un peu gaffe   Faite un peu gaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite un peu gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite ici votre déclaration
» Comment vous faite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: Internet :: MSN-
Sauter vers: