Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: loeuf mistere Jeu 5 Aoû - 15:16
Avez vous trouvé l'Oeuf Mistere du jeu ? moi oui donc si vous avez besoin daide je metterai des images...
Alors voici limage de lemplacement pour ceux ki trouve toujours po... c juste à coté de l'élico de télé et on peu casser loeuf mais sa marche ke avec certaine version en fesant des codes...
voici lemplacement :
Charly Cascadeur
Sujet: Re: loeuf mistere Jeu 5 Aoû - 21:48
Sébastien a écrit:
Avez vous trouvé l'Oeuf Mistere du jeu ? on peu casser loeuf mais sa marche ke avec certaine version en fesant des codes...
Dsl mais on ne peut pas casser l'oeuf , la preuve : faite le code pour enlever les decors.... Il disparait !!!!
Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: ... Ven 6 Aoû - 0:45
je parle sur PS2 il est cassable et apparement il y a plein de truc à linterrieur enfin c ce kon ma di après tu as peut etre raison...
Charly Cascadeur
Sujet: Re: ... Ven 6 Aoû - 17:07
Sébastien a écrit:
je parle sur PS2 il est cassable et apparement il y a plein de truc à linterrieur enfin c ce kon ma di après tu as peut etre raison...
Tu croi c bobar ????????? Ya meme pas de screenshot n'y rien, et meme sur ps2 je lai en me mettant tou pres et en visant on voit a travers ces ke cest un decor (com sur mes jeux en 3d)
Sujet: ouép Ven 6 Aoû - 22:04
oué à mon avi tu dois avoir raison... jorai kan meme aimer le casser lol et tu serai devenu le maitre peut etre...
Charly Cascadeur
Sujet: Re: ouép Sam 7 Aoû - 9:02
Sébastien a écrit:
oué à mon avi tu dois avoir raison... jorai kan meme aimer le casser lol et tu serai devenu le maitre peut etre...
Rockstar nous as mi untruc vide et (evidement) quelqu'un a inventé une histoire de pouvoir casser l'oeuf !
Sujet: niiinnn Dim 8 Aoû - 2:42
c clair... pff
...
Charly Cascadeur
Sujet: Re: loeuf mistere Mer 8 Sep - 14:02
Eh wai...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: loeuf mistere
loeuf mistere
Page 1 sur 1