Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: petite proposition Ven 13 Aoû - 15:01 | |
| une petite proposition de déclaration par SebastienJ’ai assez perdu de temps en attendant cet amour qui tarde à venir, laisse moi suivre tes pas tant pis s’ils ne mèneront à un quelconque avenir, loin de tout et loin des maux je vais moins souffrir, laisse moi suivre tes pas peu importe l’endroit, car ici j’ai perdu l’envie de sourire, je passe ma vie à décrire un amour interdit d’être vécu. J’ai assez perdu de temps dans ces rêves illusoires en attendant que ton soleil arrive et dissipe mes nuits noires. Laisse moi suivre tes pas peu importe l’endroit où me mèneront-ils, le cœur désespéré j’ai amassé les larmes de âme fragile. notez la ! lol | |
|
Charly Cascadeur
| Sujet: lol Ven 13 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: oué Ven 27 Aoû - 11:47 | |
| pk tu demande sa enfait sa vien pas ke de moi jai assemblé plein de phrase par exemple une de la télé lotre du net jai rajouté une de moi et etc... voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite proposition | |
| |
|