Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce que lamour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que lamour ?   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:03

Qu'est ce que lamour ? en poème... par Seb

Je regarde l’amour comme une rose dans un jardin, une rose qui ne fane malgré le brillant soleil des matins. Qu’est ce que l’amour ? Un mystère qu’on ne comprendra jamais, il est semblable à une femme qui séduit de son regard, il est semblable à une étoile qui brille dans la nuit noire, il est le reflet de l’être aimé dont on se refuserait de perdre pour rien au monde, il est prend la forme d’une larme qui exprime la peur de mourir et la joie de vivre. Qu’est ce que l’amour ? Un paradis dans lequel la mort est inconnue, un royaume aveugle dans lequel toutes les émotions sont réunis, un bonheur profond dont le cœur ne s’en passera jamais assez. Qu’est ce que l’amour ? J’aimerais bien le décrire de mes mots, mais l’amour à mes yeux est l’être aimé qui possède la clef d’un bonheur à deux, un être aimé qui est la raison de vivre pour un cœur amoureux. Qu’est ce que l’amour ? Ô si je le savais, je dirais qu’il est la seule femme qui fait battre mon cœur, celle qui est mes joies et mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: Lol   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:55

C'est toi qui la fait ???? Shocked Surprised Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: ...   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:03

chui un mec très sensible au niveau de lamour... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Fr3sh Me
Invité




Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que lamour ?   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:35

tt le monde devrai etre sensible avec l amour mai bon il y ora toujour des collectionneur de meuf ou des mangeuse d homme sur terres et ossi des co.... enfin bref devennez sensible
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Invité




Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que lamour ?   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:56

"Ne pleure jamais pour une celle que tu aimes, car celle qui t'aimes, ne te ferra jamais pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que lamour ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que lamour ?   Qu'est ce que lamour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que lamour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: L'amour... :: Votre déclaration-
Sauter vers: