Hitman Invité
| Sujet: Quelle image? Mar 17 Aoû - 15:52 | |
| voila je fais c post pour savoir si vous vouler une image pour votre avatar,(si vous vouler que je vous crai une image vous aver 15 chois:un oiseaux,un clown,un chien,un dragon,un fantôme,un garçon,un martien,une tête de robot,un monstre,un homme,le père noël,encore un homme,lol encore un homme,un vampire et une sorcière)mais mon logiciel a aussi une galileire d'image enorme il y a 8 cd dans mon logiciel,donc si vous vouler une image demander la moi en precisant ce que vous vouler la classe:Humours,sentimental,traditionel,contemporain ou spirituel le nom(de ceus que vous vouler)monstre,hamsters... ou si vous vouler que je modifie votre visage:par exemple une tête de vache a la place de la votre,grossir vos yeux...n'importe koi si vous vouler une image d'onner moi votre adresse msn je vous enverais l'image(ne vous inquieter pas je ne garderais pas votre msn car je n'ai pas msn)bon je crois que jai tout dis.a+
Dernière édition par le Ven 20 Aoû - 22:36, édité 3 fois |
|
Nisabest ¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Quelle image? Jeu 19 Aoû - 12:20 | |
| ok pour les interressé vous postez sur ce forum... | |
|
Hitman Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Ven 20 Aoû - 22:36 | |
| voila ceux que je peux faire |
|
Hitman Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Ven 20 Aoû - 22:52 | |
| autre chose: |
|
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
| Sujet: Re: Quelle image? Sam 21 Aoû - 1:36 | |
| je sais faire la meme chose (c super ce ke tu fai) mais ce ki est dommage c ke tu découpe TRES mal... ta vu ta sign elle est cool lol c parce ke c bien découpé si tu veu ke je taide di le moi ! ... | |
|
[BoSs]Th Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Sam 12 Fév - 18:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quelle image? Dim 13 Fév - 1:23 | |
| moi non plus ! jai appris car kk1 ma aidé moi je peu aider mon prochain
dieu ma di ça | |
|
[BoSs]Th Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Mar 15 Fév - 20:52 | |
| sympa dieu moi pas besoin daide because je sais deja faire |
|
| Sujet: Re: Quelle image? Mar 15 Fév - 23:58 | |
| mdr ouais lol cool alors montre kktruc stp ^^ | |
|
[BoSs]Th Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Jeu 17 Fév - 16:04 | |
| |
|
[BoSs]Th Invité
| Sujet: Re: Quelle image? Jeu 17 Fév - 16:33 | |
| |
|