Nisabest !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisabest !

Ados, sexe, boulot...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eu... lol ... comment ... ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:45

Salut jvoudrai savoir comment on sédui une fille ?
Cry/happ - poèsie ?
- mots doux ?
- rien lol ?!
- la faire rire ?
- lui offrir des choses ?
- etre amie avec elle puis.. ! ?

voila ... c tellement bo une fille alors jvoulais savoir ! lol
pas sur

2 trucs pour votre nana, 2 poèmes, trop beau -by Gandalf, crée par gravity-zero ^^-

Par une nuit etoilée,
Où la lune brillait,
Elle était là,
à côter de moi,
La douce brise,
Faisait virevolter,
Ses blonds cheveux chatoyants,
Je l'aimais, elle m'aimait,
Nous dormions,
Inconscients,
Mais la dure réalité,
Nous a réveilé,
Nous n'avions que dis-sept ans,
Et l'ont n'aimaient pas cette réalité,
Faits d'interdits,
Je me suis éveillé,
Pour te trouver,
à mes côtés,
Tu dormais profondément,
Cela ne m'a pas alarmé,
J'ai patiemment attendu ton réveil,
Qui n'est jamais arrivé,
J'ai tout d'abord sangloté,
Pour ensuite m'éffondrer,
Tu es l'amour de ma vie,
Comment t'oublier,
Je ne pense plus qu'à une chose,
Venir te retrouver,
Je ne pourrais jamais,
Me languire de toi pour l'eternité,
Voilà ma réalité,
Celle que je me suis forgée,
Jamais on ne pourra t'éffacée,
Puisque je viens te retrouver,
Dans l'immense espoir,
Que tu ne mais pas déjà oublié,
Je ne peu profiter,
Du pêcher, (la vie)
Si tu n'es pas a mes côtés,
Je viens donc à toi,
Pour ne plus jamais te perdre,
Et dans l'espoir,
Que tu ne te sois pas lassé,
De m'attendre,
Dans l'éternité
----------------------------------------
Sans forcément savoir qui tu est,
l'envie m'est venu de te découvrir,
toi non plus tu ne sais pas forcément,
qui je suis,
mes envies, ni mes pensés,
tout sa pour en arriver au moments,
ou je te pose la question,
"Que fait tu dans la vie",
cet question pourrait bien faire débuter,
un grand nombre de chose,
Mais faut-il encore que tu te pose,
les memes questions,
Qui font que tu m'intrigue dans mes pensés,
Arrete de venir me dérangé,
Ce n'est pas facile de me concentré,
si tu te fraye un chemin,
a travers mon esprit torturé,
Par cet douce envie de t'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Hitman
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:21

oui c'est vrai ca!!!lol,comment?

PS:si vous ne laver pas remarquer je ne rajoute rien dexeptionnelle a la kestion
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:28

Hitman a écrit:
oui c'est vrai ca!!!lol,comment?

PS:si vous ne laver pas remarquer je ne rajoute rien dexeptionnelle a la kestion

c'est pas grave au moins je sais que je suis pas le seul qui sy interresse lol
enfait je vais approfondir... je suis déjà sorti avec 2filles :
1 pendans 1an ça marchai bien mais je laimai de moins en moins puis on sest séparé
1 pendans 1semaine (elle se reconaitra) et ben je laimai bcp mais voila je réagissai comme un con je... jai honte maintenant tellement gT con avec elle lol (exemple je lengueulais tt le temps lol) biensur maintenant je regrette et je serai surement encore avec elle si javai pas fai ça...

Alors par exemple je suis retombé amoureu mais comment la draguer ? oui bonne kestion ! alors si kk1 a la réponse kil se fasse savoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Hitman
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:34

lol pas besoins de draguer tattends que sois elle kil le fasse lol Detre
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:57

sans me vanter c'est souvent ça ki se passe chez moi (ma premiere copine et puis la 2eme c venu tout les deux...)
oué ya des filles parfois au cours de lanné ki vienne chez moi en se prétendant etre la copine dune fille ki maime alors voila lol bon jpréfère kan meme aller chez la fille Sourir GRO kitte à me prendre un rato... Hesite
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Hitman
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:00

mais moi jai 11ans
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:02

oué mais bon je suis sortie avec la premiere fille à 12ans !!!
et le pire c'est ke tout les 2 on s'aimai depuis le CE2 lol et on se disai aps lol bref et c en 6eme ke jai passé à laction et elle avai ossi fai ce choix et on sest retrouvé cT parfait lol Cry/happ



Bon je répète la question :

jvoudrai savoir comment on sédui une fille ?
- poèsie ?
- mots doux ?
- rien lol ?!
- la faire rire ?
- lui offrir des choses ?
- etre amie avec elle puis.. ! ?

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Axel
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: i fo pas se faire chier   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:36

avec les fille tu a ka ten foutre juska se ke tu ateigne environ 20 ans je c c lon mai la L son plus belle bon et moin conne alors te fai pas chie avec sa a ton age seb T pas aC ager lol mai jdeconne pas 7 foi c vrai tu te rapelle TERRY et bien tu voi se ki mai arriver mintenen je suis tt seul je l aimer komme toi ki aimer T copine et mintenen je lai perdu mai bon i fo savoir aprendre de c echaike avec les fille plus tu echou plus t apren D chose c la vie L et ijuste lol Cry/happ
Revenir en haut Aller en bas
Maloe_co
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: ...   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

ah la la sacré frerot ,

écoute tout depend du garçon en fait, toi faut que tu restes naturel parce t'es un charmeur dans l'ame lol ! c serieux ! et tu as de la chance d'être plutot beau garçon ! si tu ne vas draguer les filles elles viendront toutes seules à toi t'inquiete pas !

sinon une fille faut la faire rire, faut la flatter, faut lui montrer que tu t'interesse à ses loisirs ect.. pas la peine de jouer le don juan parce qu'à force elle va se lasser...


bisous frerot à demain
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:43

Sébastien a écrit:
c en 6eme ke jai passé à laction
Humm.....jai mal compri ? hien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Maloe_co
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: loool   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:56

...tas juste mal compris je crois


il dit passer à l'action, "prendre son courage à deux mains" pour aller voir la fille et lui montrer qu'il avait des sentiments pour elle !

enfin je crois

c ça seb?
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:47

oui voila c ça que je voulais dire il a compris Hitman et Maloe_coco...


Sinon ok merci pour ces conseils lol jvais attendre 20ans et si yen a une qui arrive ben ... Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Maloe_co
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: ...   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:50

attendre 20 ans ? Detre

je ne m'exprimerai pas ... suis pas du tout du tout d'accord avec axel mais c sur tous les sujets et jaimerais pas le contrarier..

tt ce que j epeux te dire c que ça viendra qd ça viendra et puis c tout c pas la peine de brusquer les choses, c qd on sy attend le moin que ça rrive
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:22

juste c Axel pas Alex (je lai corrigé) mais c vré ce ke di Maloe_coco kan meme chépo c vré on a le droi davoir des amours de jeunesse et puis vers 16ans on peu se lancer dans une relation plus "sérieuse" je di ça parce kon est largement plus mature !
bref... ya pas dage... jtrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Axel
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:53

seb kan je dissai il fo atendre 20 i fo pas le prendre o premier degrer et je parle osi pour les otre kan je di il fo atendre 20 ans c ke entre ton age et les 20 ans tu pe avoir une relation ou pas c kome tu ve tu pe avoir 1 relation mai c pas 1 obligation g di sa kome sa Sourir GRO
Revenir en haut Aller en bas
Maloe_co
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: ouai   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

dailleurs cpo ur ça que tu disais que les femmes de 18 ans etaient plus belles et don vo mieux attendre les 20 ans... sifle je me demande ou etait le second degré alors
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:00

oué bon jlai pris c vré assez mal mais voila koi comme tu parle en dirai ke tu as déjà eu BCP BCP dexperience
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Djoul
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: i fo pas se faire chier   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:05

Axel a écrit:
avec les fille tu a ka ten foutre juska se ke tu ateigne environ 20 ans je c c lon mai la L son plus belle bon et moin conne alors te fai pas chie avec sa a ton age seb T pas aC ager lol mai jdeconne pas 7 foi c vrai tu te rapelle TERRY et bien tu voi se ki mai arriver mintenen je suis tt seul je l aimer komme toi ki aimer T copine et mintenen je lai perdu mai bon i fo savoir aprendre de c echaike avec les fille plus tu echou plus t apren D chose c la vie L et ijuste lol Cry/happ
C'est en se cassant la gueule qu'on apprend a marcher

A 13ans comme a 20ans comme a 75ans, on a un coeur, qui sert à aimer !!!

Pour draguer une fille, il faut que tu fasse tout pour que ça passe bien entre vous deux, tu dois pas faire semblant de t'intérésser à la fille et à ses centres d'intérêts !! TU DOIS Y ETRE INTERESSER !! Evidement si en pluche t'es un chtit comique c'est mieux !! Les poèmes ça dépend de la fille, y en a qui risque de le prendre mal, et surtout de te prendre pour un fou !! D'autres tout le contraire !! En faite la facon apprécié de draguer est différente chez bcp de filles alors en gros: démerde toi !!! lol tong2
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:11

oua alors là jai capté enfin je croi ke je vais me mettre à cela jarrive à sortir des conneries en cours mais des ke la fille est dans la classe ou dans la meme salle ke moi jarrive po tute
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Axel
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:59

mai pk tu ve sortir des connerie ac les fille ta pa captage avec LN si l a pas voulu c parce ke tu di trop de conneris devant l alors l a pa voulu c sa le truc mai i fo pas dire des connerie i fo faire rigoler tu sort des ven sur les discution ke tu a ac D pote kan l et o tour mai i fo pas sortir des truc mechant sur la personne a ki tu fou 1 ven Sourir GRO
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: putin   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:12

ta rien compris axel Ln est pas sorti avec moi (enfin elle est sorti avec moi mais pas longtemps) car elle savai pas comment réagir avec moii et kelle avai peur et finalement au bout dun moment à force d'attendre tout les 2 on s'est lacé et laché... voila alors Axel ta pas vécu cette histoire ten sais rien alros di rien ok ? dsl de te dire ça mais c vré...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Axel
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:40

je suis dac avec toi seb mai moi tu ne ma pas tt dit penden lan dernier alors moi je parle de se ke tu ma di alors dsl c de ta fote tu men orai plus dit la je nen orai pas parler alors c dsl i fo te confier et repondre o kestion kon te pouse ok dac Sourir GRO
Revenir en haut Aller en bas
Nisabest
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
¤¤¤¤ Administrateur ¤¤¤¤
Nisabest


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:59

c po grave et tu sais cette fille a de la merde dans le yeux fo kelle s réveille fo kelle regarde autour delle c pas une histoire dans un livre c la réalité... laisse Bton sa sert plus à rien jai déjà de nouveau kk1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nisabest.free.fr
Djoul
Invité




eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:40

sois naturelle c tout ! t'as pas besoin de changer pour plaire a une fille, si elle ne t'apprecie pas comme tu es, laisse la tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Cascadeur
Cascadeur
Charly


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/08/2004

eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:34

Djoul a écrit:
sois naturelle c tout ! t'as pas besoin de changer pour plaire a une fille, si elle ne t'apprecie pas comme tu es, laisse la tomber !!
radical Sourir GRO
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesboss.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





eu... lol ... comment ... ? Empty
MessageSujet: Re: eu... lol ... comment ... ?   eu... lol ... comment ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu... lol ... comment ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on fait?
» Comment vous faite ?
» Vous voulez avoir msn mais vous savez pas comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nisabest ! :: L'amour... :: (MEC) Vos questions sur les filles-
Sauter vers: