Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: Probleme ? Mer 18 Aoû - 12:31
Vous avez un probleme avec le jeu ? posez vos kestion ou probleme ici !
trunks Invité
Sujet: Re: Probleme ? Jeu 23 Sep - 21:33
moi sa me fé chi* parcke gi est plus joué depui 1 mois et maintenent ma version fo kel soit mis a jours et y a rien pour le metre a jours donc y faut ke je retélécharge la version! sa soule! sinon vous joué a kel version?
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: Probleme ? Dim 3 Oct - 15:35
moi je joue a la version 1.1 et 1.5 et 1.6 tte les version son bonnes pour s entrainer
n0sh Invité
Sujet: cs Ven 8 Oct - 19:03
lol l'est tombes si c'est sur la 1.5 elle et FEMER j'ai du moi meme aecheter la 1.6 avec steam il fau dir que je naime pa baucoup ce logiciel il fai que BUGET il fau reessyer car steam des foi sa merde
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: Probleme ? Ven 8 Oct - 19:12
non surtt pa malheureux fo pa laisser tomber la 1.5 puiske tu pe apprendre des chose ki te servirons pour la 1.6 et la 1.1 c pareil
n0sh Invité
Sujet: cs Mer 13 Oct - 0:16
non moi je dit laisse tober la 1.1jsuqu'a 1.5 ya plus de serveur i son touce pacer en 1.6 et ya plus ke sa ki marche maintent avec source
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: Probleme ? Mer 13 Oct - 21:54
ouai je sai ke les serveurs disparaissent comme par magie mai moi je joue avec les bots sur 1.1 et 1.5 mai bon il reste des servers 1.5 alor je vai de temps en temps