Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 04/08/2004
Sujet: rencontre Mer 18 Aoû - 12:32
Ici vous rentrerez des joueurs comme vous (en réseau ou solo) et vous pourrez parler de vos idée, bug, ou autre....
Fr3sh Me Invité
Sujet: RECHERCHE Dim 3 Oct - 15:49
alor moi c Fr3sh Me@t joueur de CS depuis 5 ou 6 ans et je recherche 2 ou 3 joueur sur Vannes ou Morbihan o pire sur la Bretagne. mai si vou voulez fair une petite parti contre moi il y a pa de probleme fo juste avoir mon adress MSN voila alor @ +
n0sh Invité
Sujet: jouer serveur Mer 13 Oct - 12:52
moi j'aurer normalemen mon server samedi o plu tar alor se ki veulen venir son les bien venus (1.6) je voudonerer l'IP des que je les
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: rencontre Mer 13 Oct - 21:52
a ouai tro excellent mai j espere ke le Ping ne sera pa tro élever sinon je vien pa j aime kan on pe jouer san éfai Matrix lol
n0sh Invité
Sujet: Re: rencontre Jeu 14 Oct - 20:51
! ! !ha interé que le ping ne soi pa elever packe pour le prix kon pay e€ on ner 8 5X8=40€....
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: rencontre Dim 17 Oct - 22:20
lol ouai mai il pe y avoir des arnaque et otre probleme et voila ton ping es élever
n0sh Invité
Sujet: Re: rencontre Ven 22 Oct - 21:38
RE SALUT TOU LE MONDES comme je les dits voila j'a u mon SERVEUR ===> T.S.A team Serveur pass : tsa
et voila l'ip pour y acceder avec le mot de pass 217.174.198.198:27017 pass : tsa
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: rencontre Jeu 28 Oct - 16:42
T.S.A ==> Travail Sans Arret ??? j en connai des gens ki dise TSA enfin bref tt le monde sur son serveur !!!!!!!!!!
Victor Invité
Sujet: Re: rencontre Dim 10 Avr - 13:08
ceux ki veulent des wars sur cz ou css me contact et je vou donnerai ladresse de kelk1
Fr3sh Me Invité
Sujet: Re: rencontre Dim 10 Avr - 15:04
arrete Cz c de la merde fo meme pa y jouer et Css je sui vraiment décu du jeu j orai penser k il serai mieu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rencontre
rencontre
Page 1 sur 1